mercredi 1 janvier 2014

Quels sont les différents types de troubles digestifs?



Les troubles digestifs sont des maux qui perturbent le processus digestif. Le processus de digestion ce qui provoque les nutriments qui proviennent des aliments et des liquides pour être cassés en molécules plus petites de sorte qu'ils peuvent être absorbés dans le sang et transporté vers les cellules de l'organisme. Ces perturbations peuvent être dues à l'alimentation, la maladie ou le stress.

Le système digestif comprend le tube digestif et des organes qui aident la digestion, y compris la bouche, de l'œsophage ou de la gorge, de l'estomac, les intestins, l'anus et du rectum . La digestion commence dans la bouche et est achevée dans l'intestin grêle. Troubles digestifs présents avec une variété de symptômes. Ces signes avant-coureurs ou des indicateurs, sont des signes que quelque chose ne va pas dans le système digestif. Ils peuvent inclure des choses comme les brûlures d’estomac, gaz, ballonnements, douleurs à l'estomac ou des crampes, de la diarrhée, des nausées et des vomissements.

Les troubles digestifs courants comprennent RGO, MII et IBS. RGO, ou maladie de reflux gastro-œsophagien, est une affection chronique où l'acide de l'estomac remonte dans l'œsophage, ou la conduite alimentaire. Ce trouble est également connu comme les brûlures d'estomac ou le reflux acide.

MII représente une maladie intestinale inflammatoire. Il s'agit d'un ensemble de conditions inflammatoires affectant le côlon et l'intestin, ou les intestins. Le côlon est la dernière partie de l'appareil digestif, où les sels et l'eau comme extrait à partir des produits de déchets avant qu'ils soient éliminés de l'organisme. Irritable syndrome de l'intestin, ou IBS, est un terme générique pour tous les problèmes qui perturbent ou provoquent une gêne dans le tube digestif. Un autre terme commun pour l'intestin irritable est côlon spastique.

Les troubles digestifs sont fréquents. Les symptômes peuvent être causés par un changement de régime ou en période de stress élevé. La plupart des problèmes digestifs sont causées par une perturbation du processus de digestion normale et ne sont pas sérieux. Ces types de troubles peuvent être traités avec des médicaments sans prescription tels que les antiacides, les changements de régime alimentaire et la gestion du stress.

Les troubles digestifs, cependant, peut être un signe d'un problème plus grave. Signes avant-coureurs peuvent inclure du sang dans les selles, des douleurs abdominales sévères, une perte de poids involontaire et les brûlures d'estomac ne sont pas soulagées par les antiacides. N'importe lequel de ces symptômes nécessitent consulter un médecin.

Des conditions plus graves qui se traduisent par des troubles digestifs peuvent inclure l'estomac ou le cancer colorectal. Le cancer colorectal est un cancer du côlon et du rectum. La maladie diverticulaire, où de petites poches renflement du côlon, peut aussi causer des problèmes digestifs.

L'hépatite et de l'estomac ou des ulcères duodénaux peuvent également causer des troubles digestifs. L'hépatite est une inflammation du foie. Ulcères ou des plaies ouvertes dans l'estomac ou du duodénum, ​​peuvent aussi causer des symptômes. Le duodénum est la première partie de l'intestin grêle. Ces types de troubles digestifs nécessitent une attention médicale pour traiter et prévenir d'autres complications.

4 commentaires:

  1. La grande phytothérapie du Dr imoloa est le remède parfait contre le virus du VIH, j'ai été diagnostiqué du VIH pendant 8 ans, et chaque jour, je suis toujours à la recherche d'un moyen parfait pour se débarrasser de cette terrible maladie car je savais toujours que ce dont nous avons besoin car notre santé est ici sur terre. Ainsi, lors de ma recherche sur Internet, j'ai vu des témoignages différents sur la façon dont le Dr imoloa a pu guérir le VIH avec sa puissante phytothérapie. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour la phytothérapie que j'ai reçue via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé sur la façon de le faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire le médicament à base de plantes pendant deux bonnes semaines. puis il m'a demandé d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici j'étais (VIH NÉGATIF) .Merci Dieu pour le Dr Imoloa a utilisé sa puissante phytothérapie pour me guérir. il a également des remèdes contre des maladies comme: la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la maladie du disque cervical, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, les maladies chroniques maladie respiratoire, troubles mentaux et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite auto-immune inflammatoire. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer des poumons, ulcère buccal, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome , Dépression majeure, Mélanome malin, Manie, Mélorhéostose, Maladie de Ménière, Mucopolysaccharidose, Sclérose en plaques, Dystrophie musculaire, Arthrite rhumatoïde, Maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / call or {whatssapp .... +2347081986098. }

    RépondreSupprimer
  2. Grâce au Dr Iyabiye qui m'a guéri de l'hépatite B avec sa phytothérapie, je suis tombé malade en septembre 2019 avec des symptômes tels que: douleur aux côtes, urine foncée, maux de tête et perte d'appétit. Je suis allé à l'hôpital et j'ai découvert qu'il s'agissait d'une hépatite chronique. On m'a donné des antiviraux pour ralentir la charge virale afin que mon foie ne soit pas endommagé, mais les médicaments ne fonctionnaient pas après un certain temps et mon estomac était gonflé. Je suis venu sur sa recommandation en ligne alors que je cherchais de l'aide, l'hôpital ne pouvait plus aider, il m'a administré ses médicaments et j'ai été guéri après avoir pris les médicaments. Si intéressé, contactez-le par: iyabiyehealinghome@gmail.com téléphone + 234-815-857-7300

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été testé pour l'hépatite B au début de cette année, j'ai ressenti une douleur aux côtes et une urine foncée alors je suis allé à l'hôpital pour un traitement et j'ai reçu un diagnostic de HEP B.Le médecin m'a donné des médicaments antirétroviraux pour ralentir la charge virale, ce qui aggrave plus tard la maladie parce que les médicaments n'étaient pas efficaces et j'avais tellement peur parce qu'ils disent que cela n'a pas de remède, par frustration, j'en ai parlé à mon ami et heureusement, il m'a dit qu'il avait lutté contre le même problème dans le passé mais il a été sauvé par le Dr Iyabiye. Il m'a donné son contact et l'a atteint et je me suis rétabli et j'ai été testé négatif après le traitement. Voici son contact si vous avez un tel cas. contact: + 234-815-857-7300, (iyabiyehealinghome@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci au Dr Iyabiye qui a traité/guéri mon frère de l'HÉPATITE B chronique et de la cirrhose. Mon frère a été diagnostiqué de la maladie l'année dernière et nous avons essayé plusieurs médicaments antiviraux, mais ils n'ont tous servi à rien. À un moment donné, mon frère a développé un estomac gonflé et une perte d'appétit, je suis allé en ligne par frustration pour un nouveau médicament et je suis tombé sur la recommandation de ce médecin. Je l'ai contacté et mon frère a été guéri après la fin du traitement et a été testé négatif à l'hôpital. Contact du Dr iyabiye : appel/whatsapp : +234-815-857-7300 et email : iyabiyehealinghome(@)gmail.com

    RépondreSupprimer