mercredi 1 janvier 2014

Quelle est la relation entre le système musculaire et du système nerveux?


Le système musculaire

Aucun système de corps fonctionne en vase clos, les deux structures similaires et très différents travaillent ensemble pour faire de même la fonction du corps humain correctement. Le système musculaire et le système nerveux, par exemple, aider l'autre exercer leurs fonctions motrices et sensorielles respectifs. Muscles de protéger le réseau délicat de nerfs qui parcourent le corps et aussi fournir au cerveau des informations précieuses. Nerfs, quant à lui, sert d'intermédiaire entre les muscles et le cerveau de directeur dans des gammes complètes de mouvement. Les deux systèmes sont également importants dans le processus de digestion, le fonctionnement du cœur, et à maintenir une température corporelle adéquate.
Le système nerveux,osseux et musculaire

Peut-être le lien bénéficiaire la plus apparente entre le système musculaire et le système nerveux implique le rôle des muscles dans la protection des nerfs. En plus de mouvement, les muscles donnent également des structures internes des couches de protection solide et durable. Les nerfs sont parmi ces structures internes.

En outre, les muscles donnent un coup de main moins connu pour le système nerveux. Presque tous les muscles est rempli avec des récepteurs qui cataloguent la plupart des mouvements du corps fait. Ces récepteurs sensoriels évaluent également les conditions environnementales entourant les muscles. Cette information est relayée au cerveau, de sorte que les instructions pour les mouvements du corps à venir ou les positions peuvent être planifiées en conséquence.

Ajouter une légende
Liées à ces fonctions, le système musculaire et le système nerveux sont principalement responsables de la mise en œuvre des mouvements du corps. Alors que les nerfs sensoriels du cerveau donnent des informations, les nerfs moteurs des muscles attachés à servir de lien direct avec le cerveau. Quand le cerveau envoie ses messages chimiques, ces impulsions parcourent les nerfs moteurs dans les structures musculaires. Résultats de la contraction musculaire, mouvement induisant.

Le système musculaire et le système nerveux travaillent également ensemble pour maintenir la stabilité interne, autrement connu comme l'homéostasie. Garder une température corporelle stable est peut-être l'une des fonctions homéostatiques les plus importants, et les muscles faciliter ce processus en déplaçant le corps et la production de chaleur lorsque les conditions deviennent trop froid. Muscles reçoivent habituellement les commandes de mouvement via le cerveau. Comme indiqué précédemment, les récepteurs à fibres nerveuses reliées aux muscles envoyer des signaux informant le cerveau de grands changements de température sensorielles. Dans le cas de conditions extrêmes de froid, le cerveau va alors activer un certain nombre de réponses corporelles, y compris le mouvement musculaire.

Les composants à la fois du système musculaire et le système nerveux sont également présents dans le tube digestif et dans le système cardiaque. Ces muscles bordent organes digestifs et aident à déplacer la nourriture et des sous-produits digestifs dans les intestins et d'autres domaines digestifs. Comme les aliments se déplacent, il est décomposé par des substances environnantes. Comme le cerveau contrôle les mouvements de tous les muscles, le système musculaire et le système nerveux jouent donc un rôle important dans la digestion. Ils coordonnent d'une manière similaire pour le système cardiaque, les muscles cardiaques constituent le fondement essentiel pour la contraction cardiaque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire