mercredi 1 janvier 2014

Qu'est-ce que Hallux extensus?



Hallux extensus est une condition médicale dans laquelle le gros orteil, également connu sous le gros orteil, est dans une position permanente élargie ou vers le haut levé. On parle aussi d'une déformation de cockup, cette situation se produit le plus souvent à l'articulation métatarsophalangienne, l'articulation à la base du gros orteil, où il rencontre le pied, mais il peut également impliquer l'articulation interphalangienne, la commune dans le milieu de l’orteil. Hallux extensus peut être provoquée par des conditions multiples allant de complications chirurgicales à l’inflammation ou le raccourcissement des tendons extenseurs sur la face supérieure du pied. Il nécessite presque toujours la chirurgie du pied pour corriger.

Une gamme de déformations peut affliger l'articulation métatarsophalangienne et provoquer le gros orteil à l'angle de façon permanente dans une position anormale. En plus de l'hallux extensus, il existe un hallux valgus, également connu comme un oignon, dans lequel la pointe des angles trop loin vers l'intérieur vers le deuxième orteil; varus hallux, dans lequel les fusées d'orteil vers l'extérieur, et l'hallux rigidus , dans lequel le joint subit une inflammation qui laisse la raideur des orteils et des biens. Ces conditions peuvent nécessiter une intervention chirurgicale pour corriger. Hallux extensus déformation peut effectivement être une complication de l'hallux valgus hallux rigidus et les chirurgies.

Au cours d'une procédure de bunionectomy Keller, par exemple, la projection osseux le long de l'intérieur de la base du gros orteil qui distingue un oignon est rasée vers le bas, une partie de l'extrémité proximale ou à proximité de l'os dans le gros orteil est retiré, et une broche est placée sens de la longueur à travers le joint. Dans le même temps, les pièces jointes des tissus mous sur le site, telles que le tendon du court fléchisseur du gros orteil, le muscle qui s'enroule le gros orteil, doivent être préservés. Parallèlement à cela du long fléchisseur du gros orteil, ce tendon tire vers le bas sur la pointe de la surface plantaire ou la plante du pied, tout comme le tendon des muscles de l'hallux extenseurs tirer vers le haut sur le bout de la dorsale ou surface supérieure du pied. Si l'un des tendons fléchisseurs est endommagé ou mal remis en place, le hallux extensus peut se produire lors de la guérison d'orteil dans une position étendue. La déformation peut alors exiger une intervention chirurgicale suite à corriger.

Les autres causes de l'hallux extensus comprennent un raccourcissement ou une inflammation des tendons attachés à la partie supérieure du gros orteil, collectivement connus comme les tendons extenseurs. Quand ceux-ci deviennent raidis ou raccourcie, qui peut se produire en cas de mauvaise cicatrisation d'une blessure ou d’une tendinite, ils tirent la surface supérieure de la pointe vers le tibia. La chirurgie correctrice peut impliquer l'allongement ou le déplacement de ces tendons à retourner la pointe de sa position normale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire