mercredi 1 janvier 2014

Quels sont les symptômes d'une infection fongique des yeux?



Une personne avec une infection oculaire fongique éprouve habituellement une vision trouble, une rougeur et douleur. Infections oculaires fongiques peuvent également causer sensibilité à la lumière et les yeux larmoyants. Les symptômes d'une infection oculaire fongique sont souvent compatibles avec d'autres problèmes oculaires, tels que l'œil rose et les infections bactériennes des yeux. Infections oculaires fongiques souvent ne peuvent pas être diagnostiquées sur la seule base des symptômes en raison de ces similitudes. Une personne qui éprouve une irritation des yeux extrême, surtout s'il porte des lentilles de contact, devrait voir son médecin de l'œil tout de suite pour confirmer ou exclure la présence d'une infection fongique.

N'importe qui peut développer une infection oculaire fongique, mais les gens qui portent des contacts peut avoir un risque plus élevé de ce que les personnes qui n'en ont pas. C'est parce que l'environnement intérieur de cas de lentilles de contact contenir la solution de contact est souvent favorable à champignon de se développer, en particulier si le cas de l'objectif n'est pas propre. Certaines recherches suggèrent en outre que le port de lentilles de contact pendant une période de temps prolongée sans enlèvement et le nettoyage quotidien peut également augmenter le risque de développer une infection fongique de l'œil. Les gens qui ont eu tout type de chirurgie oculaire ou des lésions oculaires ont également tendance à avoir un risque légèrement plus élevé de développer champignon œil que les autres.

Un ophtalmologiste peut tenter de diagnostiquer une infection oculaire fongique basé sur les symptômes d'une personne ou en grattant la surface de sa cornée pour sur un échantillon. Cet échantillon est ensuite examiné dans un laboratoire de la présence de champignons. Une fois la présence de champignons des yeux est confirmée, gouttes pour les yeux antifongiques peuvent être prescrits pour traiter l'infection. Si le patient porte des contacts, elle sera généralement conseillée de s'abstenir de les porter jusqu'à ce que l'infection a éclairci. Il est de la plus haute importance qu'une personne qui soupçonne qu'elle peut avoir une infection oculaire fongique ont évalué ses symptômes tout de suite, parce champignon dans les yeux elle n'est pas traitée peut entraîner une perte de vision.

Il y a certaines choses qui peuvent être faites pour prévenir les infections oculaires fongiques de se produire. Assainissement des lentilles de contact et les cas qui les détiennent est recommandés, ainsi que le lavage des mains avant l'insertion de lentilles de contact et l'enlèvement. Beaucoup de gens sont en outre invités à éviter de se toucher les yeux avec les mains si possibles, parce que les microbes et les champignons qui causent des infections commencent souvent sur les mains et se rendent dans les yeux en frottant ou en grattant. Examens réguliers de la vue sont également recommandés de sorte que les problèmes oculaires peuvent être pris tôt et traités rapidement avant qu'ils obtiennent une chance de devenir sérieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire